1815, rue Beaubien Est, Montréal (QC) H2G 1L7

(Coin Cartier/ Beaubien)

© 2017 Clément Bourdrel

Tous droits réservés

EXTRAIT DE LA PRESSE

 

"On en trouve comme ça partout en ville, de ces petites maisons ethniques cachées dans des rues improbables, comme un secret bien gardé. C'est le cas de La rose des sables, cette petite maison tunisienne vraiment sympa. Allez-y tôt en soirée, en semaine, admirez la candeur du lieu. Pas de chef, pas de frime. Ni de faune particulièrement bien mise et qui aime se faire voir. Ce serait même plutôt le contraire. On essaie de se la jouer sobre, il y a comme un petit silence qui s'élève audessus de la musique. Ce troquet bien mignon et agréable est installé rue Beaubien, au milieu de nulle part. [...] À l'intérieur, il y a tout ce qui évoque les vacances en Tunisie : des plafonds et des murs couverts de tissus polychromes, des lampes orientales en verre coloré, des cages d'oiseaux vernissées, des appliques en peaux de mouton séchées et des éléments de décoration qui imitent les fenêtres des maisons de Sidi Bou Saïd. L'effet est à la fois exotique et encombré, mais on le préfère largement aux ambiances japonisantes qui nous donnent chaque fois un frisson (de froid)."

RÉSERVATIONS

 

Téléphone:  (514) 593-6655

HEURES D'OUVERTURE

 

Mardi et mercredi - 17h à 22h

Jeudi - 17h à 23h

Vendredi et samedi  - 17h à 00h

Dimanche  - 17h à 22h

Voici une petite table convaincante et épatante, à l'écart des modes et du temps, juste un lieu de rencontre parfaitement adapté au quartier.

LA PRESSE

On adore l’endroit pour ses plats savoureux et réconfortants.

TASTET, 2017

On apporte son vin préféré et on s’attend à passer une soirée en amoureux originale et inspirante, ainsi enveloppé dans ce décor exotique aux tissus colorés.

THE HUFFINGTON POST, 2016

The Best Montreal Moroccan Food Restaurants 2016

MTLBLOG, 2016